Marathon acousmatique organisé à l’initiative des enseignants des classes de composition électroacoustique du Conservatoire de Marseille (Jean-Luc Gergonne), de la Cité de la Musique (François Wong) et la compagnie l’Art de Vivre (Pascal Gobin).
Comité d’écoute de l’appel à œuvres 2024 : Loïse Bulot, Héloïse Francesconi, Jean-Luc Gergonne, Pascal Gobin, Iris Kaufmann, Sarah Ouazzani, Gaëtan Parseihian, Nicolo Terrasi.
L’interprétation des pièces est effectuée par les étudiant.es des classes.

Stream p-node, Pierre Fleurence
Partenaires : Grand Comptoir, l’Art de Vivre, Cité de la Musique de Marseille, Conservatoire de Marseille.
Soutiens techniques : GMEM, Attention Fragile, IMMS, Laboratoire PRISM (AMU, CNRS)
Illustration et graphisme : Flore Silly
supersonique@mailo.com
https://supersoniquefestival.wordpress.com
Depuis sa création, SUPERSONIQUE est attaché à représenter la musique électroacoustique dans sa pluralité d’esthétiques et de provenances géographiques. La question du genre est centrale et la parité est portée à plusieurs endroits : programmation des compositrices/compositeurs (en nombre et en temps de musique jouée), interprètes des pièces pendant le festival
