Le projet Elektronizza lauréat des Défis 2022 de la Fédération Française de l’Enseignement Artistique

Les Défis FFEA sont une une aide destinée à promouvoir et financer, dans chaque région, des projets artistiques mettant en valeur innovation, pluridisciplinarité, valorisation du patrimoine et responsabilité sociétale. Gaël Navard sera présent au Congrès 2022 de la FFEA à Amboise le 6 octobre pour la cérémonie de remise des prix

https://www.youtube.com/watch?v=mmr_r094rCw

 https://www.federation-ffea.fr/actualites/congres-2022-de-la-ffea

Le congrès national de la FFEA est un temps fort de la rentrée des écoles et des conservatoires. C’est l’occasion pour les membres adhérents de se retrouver, de rencontrer d’autres professionnels de l’enseignement artistique ainsi que des personnalités politiques et culturelles.

La FFEA a choisi cette année le cadre privilégié du Château royal d’Amboise, haut-lieu de la culture et du patrimoine, où François 1er reçut Léonard de Vinci et où ce dernier repose depuis plus de 500 ans ! Amboise, une destination éclairée dans une période actuelle que de nombreux signaux nous annoncent complexe, en particulier pour la culture et l’éducation artistique.

Pour rappeler que ces domaines sont des activités non seulement essentielles mais aussi vitales pour l’épanouissement des personnes, la FFEA invite de nombreux intervenants, représentants du ministère de la Culture, des collectivités territoriales, responsables d’établissements et représentant.es du monde enseignant.

Rendez-vous les 6 et 7 octobre sur les bords de la Loire pour assister à ces temps de débats, animés par la directrice et la rédactrice en chef de la Lettre du Musicien.

Le congrès est accessible à tous publics